aide frais d'ephad d'un parent

ai-je droit à une aide pour les frais liés à l'Ephad de mon père même si il n'est pas adhérent MGEN?

rafet63

Réponses

Bonjour rafet63,

Votre père n'est pas adhérent, aucune aide spécifique n'est prévue dans ce cas.

Les frais d'hospitalisations seront pris en charge en partie par la sécurité sociale et éventuellement la mutuelle de votre père.

Vous pouvez vous rapprocher de l'assistante sociale de l'EHPAD ou du Conseil Départemental du département de votre père pour obtenir de l'aide.

Marie-Sophie