Mes remboursements cure thermale

Bonjour, mon régime adhérent est MGEN .Pouvez-vous m'indiquer le montant remboursé pour les frais d'hébergement ainsi que tous les autres frais concernant la cure...Je suis en ALD avec exonération
Le plafond de revenus a t'il été modifié récemment ?

jacotte

Réponses

Bonjour jacotte,

Tout d'abord, pour la part sécurité sociale :
Désormais, même pour les cures thermales prescrites dans le cadre d'une ALD, la prise en charge du transport et de l'hébergement (forfait 150.01€ sécurité sociale pour la durée de la cure) sont soumises à conditions de ressources.

Vous trouverez ici les plafonds de revenus : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F751

Concernant la mutuelle.
Le forfait hébergement est versé sur présentation de la facture acquittée de vos frais.
Le montant varie en fonction de votre offre, et vaut pour la durée totale de la cure.
Exemples : Mgen REFERENCE 75€, Mgen INTEGRALE 150€.

Angélique

Angélique, Expert MGEN