nouvelles lunette.

Bonjour.
j'envisage de changer de lunettes. puis-je aller chez n'importe quel ophtalmologiste ou dois-je en choisir un agréé MGEN?
Merci.
Michel Pothet
mpothet@hotmail.com

Réponses

Bonjour Michel,

Vous pouvez choisir d'aller chez n'importe quel ophtalmologiste.

Il n'en existe pas d'agréé MGEN.

Néanmoins, nous avons des centres de santé où des consultations d'ophtalmologie sont possibles.
https://www.mgen.fr/patients/notre-offre-de-soins/centres...

Vous pouvez chercher un professionnel de santé proche de chez vous par le GPS santé de votre espace personnel, rubrique Professionnels de santé.

En fonction de votre offre mutuelle, les dépassements d'honoraires seront ou non pris en charge.

De plus, si votre médecin est non conventionné par l'assurance maladie (secteur 3), le remboursement sécurité sociale sera minime, il n'y aura pas de remboursement mutuelle.

Par la suite, vous trouverez également la liste des opticiens conventionnés MGEN sur votre espace personnel.

Marie-Sophie