Changement de rib

Bonjour,
Je suis kiné et conventionné chez vous, après un changement de banque, j'aimerai savoir comment vous faire parvenir mon nouveau rib. Merci
Cordialement

Simon

Réponses

Bonjour Simon RIOU,

En tant que professionnel de santé vous disposez d'un n° de téléphone spécifique.
Je vous invite à contacter le service dédié pour connaître les démarches.
Si toutefois vous n'avez pas le numéro, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen