A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

consultation remboursements

Je suis membre participant et mon mari membre bénéficiaire. Nous avons un seul identifiant et un seul mot de passe mais mon mari ne peut plus voir ses remboursements. Comment faire ? Merci

MARGAINSSUP
MARGAINSSUP

MARGAINSSUP

Contributeur débutant

5 points

Réponses

Bonjour,

Chaque personne dispose de son propre identifiant. Il est donc normal que votre conjoint ne puisse pas accéder à son compte avec votre identifiant.

Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vous guider.

Angélique