consultation remboursements

Je suis membre participant et mon mari membre bénéficiaire. Nous avons un seul identifiant et un seul mot de passe mais mon mari ne peut plus voir ses remboursements. Comment faire ? Merci

MARGAINSSUP

Réponses

Bonjour,

Chaque personne dispose de son propre identifiant. Il est donc normal que votre conjoint ne puisse pas accéder à son compte avec votre identifiant.

Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vous guider.

Angélique

Angélique, Expert MGEN