Primes et CLD

Je suis passée en congé de longue durée et je ne perçois plus aucune prime ce qui me fait une importante perte de salaire . La mgen peut -elle m'indemniser ?

laurenced

Réponses

Bonjour laurenced,

Tout dépend de votre contrat prévoyance bien entendu, mais aussi du montant de la perte de salaire, du maintien (ou non) d'une partie de ces primes par votre employeur etc.

Je vous invite donc à nous contacter directement pour vérifier.

Bon à savoir : pensez également à solliciter votre/vos assurances de prêt(s) en cas de perte de salaire. En fonction du contrat, celui-ci pourrait également intervenir.