Condition souscription OJI

Bonjour

Je n'arrive pas à trouver les conditions Exactes de souscription à l'offre oji référence.

Quel doit être le statut ETUDIANT entre 18 et 29 ans ou ACTIF entre 18 et 29 ?
Condition d'un salaire maximal annuel ?

Merci

Laurie.v

Réponses

Bonjour Laurie.v,

Pour adhérer à nos offres OJI (Offre Jeune Internationale), il faut être soit :

  • étudiant entre 18 et 29 ans
  • ou bénéficiaire enfant de l'une de nos offres Mgen Santé&Prévoyance (étudiant à partir de 16 ans, ou actif de moins de 29 ans)

Il n'y a aucune condition de rémunération pour adhérer à nos offres OJI.

En cas de doute, n'hésitez-pas à nous contacter directement. Nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN