Cette question a été résolue

Où dois envoyer les frais de soins de mon épouse bénéficiaire conjoint ?

Bonjour
Mon épouse est adhérente MGEN depuis le 01/01/2019 en tant que bénéficiaire conjoint.
Je voudrais savoir si je dois envoyer les factures d'hospitalisation et tous les frais de soins que j'avance, car non pris en charge par le tiers payant, à la MGEN TOULOUSE, ou comme auparavant à la CPAM.
Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question dans mon espace MGEN.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Gérard D.

gégé

Bonjour gégé,

Je vous confirme qu'en tant que mutuelle de votre épouse, c'est bien à nous qu'il faut adresser les factures acquittées pour la part complémentaire, autrement-dit, pour tout ce que la sécurité sociale ne prend pas en charge.

Vous pouvez nous les transmettre via l'espace personnel MGEN de votre épouse, rubrique "remboursements & cotisations", sur la carte "demander un remboursement".

Angélique

Angélique, Expert MGEN