Dentiste conventionnés

Donnez moi la liste des dentistes conventionnés MGEN a Grenoble et environ
Merci

Dakirm

Réponses

Bonjour Dakirm

Je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel, rubrique Professionnels de santé, puis Trouver un professionnel.

Vous pourrez rechercher les dentistes conventionnés sur Grenoble, la mention du conventionnement sera précisée sur la description des professionnels de santé.

Pour un dentiste, je vous invite à chercher les "chirurgiens dentistes".

Marie-Sophie.

Marie-Sophie, Expert MGEN