refus accord prealable

Bonjour, je viens de recevoir un courrier m'informant que l'accord préalable pour le remboursement de chaussures orthopédique avait été refusé, motif prescripteur non autorisé alors que c'est un spécialiste du centre de réadaptation qui me l'a prescrite.
Pourquoi ce refus alors que je suis équipé d'une orthèse cruropédieuse jambe gauche et releveur rigide jambe droite et seul des chaussures spéciale peuvent y être adaptés

rico164

Réponses

Bonjour rico164,

Sur ce forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

Pour toute demande propre à votre dossier, je vous invite à nous contacter directement.

Pour mémoire nous sommes également disponibles en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous