Cette question a été résolue

Demande de prise en charge soins dentaires

Bonjour,

Il y a une dizaine de jours, j'ai fait une demande de prise en charge pour des soins dentaires pour mon épouse. Je n'ai toujours pas de réponse à ce jour. Quand puis-je espérer donner une réponse à mon chirurgien dentiste ? D'avance, merci pour votre réponse.

Cordialement,

Roland

Bonjour Roland,

Le forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous pour vérifier votre demande de prise en charge.

Marie-Sophie