remboursement nutritionniste et abonnement sportif

Bonjour,

Je bénéficie du régime OJI Référence, et j'aimerais savoir si je peux bénéficier d'un remboursement pour des consultations chez une diététicienne-nutritionniste, et pour un abonnement à une salle de sport ? Si oui, à qui et par quelle voie dois je transmettre les factures ?

Merci beaucoup,

Bien cordialement

Anais

anais

Réponses

Bonjour Anais,

Votre offre Ôji Référence prévoit un forfait "Se soigner autrement" de 100€ par année civile.
Il est fractionnable et peut servir pour l’ostéopathie, les consultations de diététiciens, les actes médicaux d'acupuncture, l’homéopathie et la chiropraxie.
Pour le remboursement, vous devez nous envoyer via votre espace personnel la facture acquittée portant :

  • Vos nom et prénom,
  • La date et montant de chaque séance effectuée
  • Les coordonnées et identification professionnelle du praticien (nom, prénom, diplômes, signature, numéro ADELI.

Vous disposez également d'un forfait "complémentaire spécifique de prévention". Il est de 50€ par année civile et intervient pour :

  • Les protections auditives
  • La prévention des risques routiers
  • Les licences sportives et abonnements annuels
  • L'automédication
  • Pour un abonnement à une salle de sport, il vous suffit de nous envoyer un justificatif nominatif d'abonnement indiquant le montant de la cotisation annuelle (12 mois) acquittée et une copie de l'abonnement ou de la licence.

    Jessica