Je n arive pas à me connecter

Mots de passe identifiants invalides
Mon no xxxxxxxxx
Mon compte xxx@xxxxxx
Veuillez bien m aider à débloquer la situation
Merci

________________
Chère Aline , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Aline

Réponses

Bonjour Aline,

Vous pouvez débloquer votre compte ici : https://www.mgen.fr/login-adherent/debloquez-votre-compte/

Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous contacter directement.

Nous sommes disponibles au 3676, en accueil de votre section mais également en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN