Je n arive pas à me connecter mot de passes identifiiants

Mot de passe identifiants non valide

Aline

Réponses

Bonjour Aline

Votre identifiant reste votre numéro de sécurité sociale jusqu'à ce que vous ayez activé et associé un compte MGEN Connect à votre espace personnel.

A noter que le mot de passe de votre espace personnel peut être différent de celui du compte Mgen Connect.

Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à nous contacter directement au 3676 (demandez "assistance internet"). Un conseiller pourra vous guider et vérifier ce qui bloque votre accès.

Vous pouvez également nous contacter par Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie