succession Monsieur Cxxx

Je viens d'apprendre par mes soeurs l'existence d'un dossier de succession au nom de Monsieur xxx dont je suis l'une des filles.
Mes soeurs disent avoir reçu la somme de 1 169.79 €.
Pouvez-vous m'informer de la procédure que je dois éventuellement effectuer SVP.
________________________
Chère madame, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

CAMPINCHI

Réponses

Bonjour CALPINCHI,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général et il m'est difficile ici de vous répondre sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher directement d'un conseiller soit par téléphone soit en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica