Cure frais de transport

Bonjour,
Que faire quand on n'a pas reçu le volet 3 pour le remboursement de la participation forfaitaire aux frais de transport ?
Merci pour la réponse

BJ

Réponses

Bonjour BJ,

Le volet 3 de demande de cure thermale concerne le remboursement des frais de transports et hébergement (en fonction des ressources).

Ce volet ne vous est retourné que si vous avez obtenu un accord pour ces prestations dites "supplémentaires".
Dans votre cas, soit vous dépassez le plafond de ressources, soit vous n'avez pas fourni vos justificatifs de revenus permettant l'étude de ces prestations.

Vous trouverez les plafonds de ressources ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F751

N'hésitez-pas à nous contacter directement pour confirmation.