demande info retraite

Bonjour, Ma mère Paulette Hxxx, vient d'être admise en EHPAD avec son époux le 7 mars dernier. Elle a travaillé 3 ans comme institutrice intérimaire de 1945 à 1947 pour l'académie de l'aube puis Meurthe et Moselle N° Matricule 2xxxx, employeur Axxx. N° sécurité sociale :xxxx. Je souhaiterais savoir si ,à ce titre, elle peut prétendre à une aide financière pour l’hébergement en EHPAD. Je vous remercie de vos informations. Cordialement. M.GERVAIS
____
Cher Mr Gervais, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

my

Réponses

Bonjour my,

De façon générale, nous ne proposons pas d'aide financière pour l'hébergement en EHPAD.

Je vous conseille de vous renseigner auprès d'une assistante sociale pour vérifier s'il existe des aides pour votre mère.

Angélique

Angélique, Expert MGEN