A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Paiements feuilles de soins pour infirmière liberale

Venant de démarrer seulement depuis le 15 janvier 2019,
J’ai envoyé mes premières feuilles de soins par la poste à l’adresse de la MGEN de bar le duc étant donné que la patiente est adhérente à la MGEN de la Meuse.
Je les ai postées le 27 février et je n’ai toujours pas de paiements
J’ai bien envoyées toutes les feuilles de soins avec les ordonnances
Que faut-il faire pour avoir les paiements ?
Dois-je envoyer un RIB ?
Merci de me répondre au plus vite ou de m’appeler au XXXXXXXXXX
J’ai essayer de vous appeler sur le numero 3676 mais le réseau est toujours saturé.
Bien cordialement
Mme lemoine

--------------------------------------------------------
Chère christellelemoine , Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

christellelemoine
christellelemoine

christellelemoine

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour christellelemoine

En tant que professionnelle, vous disposez d'un numéro dédié.

Si vous n'avez pas les coordonnées, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Marie-Sophie