établissements et MGEN

Je ne parviens pas à accéder à la liste des établissements conventionnés ayant un partenariat avec la MGEN en Gironde.

BéBé

Réponses

Bonjour BéBé

Vous pouvez trouver nos établissements conventionnés depuis notre GPS Santé.

Rendez-vous rubrique Professionnels de santé puis Trouver un professionnel. Vous pourrez effectuer une recherche sur critère géographique.

En cas de besoin, n'hésitez pas à nous recontacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous. Nous pourrons vous renseigner.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN