A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Problèmes de remboursement

Bonjour, je ne reçois plus aucun remboursement depuis le 1er janvier 2019, or je n'ai absolument rien changé à mon contrat. Je suis au régime général.
De plus, j'essaye de me connecter à mon espace perso et il y a un message d'erreur qui me demande le noide ? Pouvez-vous m'aider? Merci bien

Ellen
Ellen

Ellen

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Ellen,

Pour toute question relative à vos remboursements je vous invite à nous contacter directement. En effet sur le forum nous ne pouvons apporter que des réponses générales.

Un conseiller pourra également vérifier l'accès à votre espace personnel.

Pour mémoire nous sommes également disponibles en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique