Besoin d'une attestation

Pourriez-vous me transmettre par courrier postal ou bien par mail, une attestation de ma carte vitale, afin de compléter mon dossier de retraite du privé.
En vous remerciant

marceline

Réponses

Bonjour marceline

Je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel, rubrique Attestations & démarches puis Mes attestations de droits sécu.

Vous pourrez télécharger votre attestation de droit directement, en cochant vous, puis la télécharger immédiatement.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie