Assurances

Bonsoir
Pourriez vous s'il vous me faire un devis de complémentaire santé pour moi et mon mari qui est né le 01/08/1956 et qui est retraité du privé et au régime sécurité sociale comme moi. Merci
Bien cordialement Mme Pannetier

Caty

Réponses

Bonjour Caty,

Vous pouvez réaliser un devis depuis notre site internet directement https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre....
En fonction de votre situation et de vos besoins, nous vous proposerons l'offre la mieux adaptée.
Vous pourrez également si besoin demander le rappel d'un conseiller.

Jessica