Tarif remboursement chambre individuelle

Bonjour, je vais être hospitalisé en chambre individuelle à la Clinique Ste Barbe à Strasbourg. Je voudrais savoir si je serai remboursé en totalité.

Clémence

Réponses

Bonjour Clémence,

Après vérification, la Clinique Sainte Barbe de Strasbourg est conventionnée.
Si vous bénéficiez d'une offre MGEN Santé prévoyance ou MGEN Filia, la chambre particulière (service médecine, chirurgie et obstétrique) est prise en charge à hauteur de 45€/nuitée ou 50€/nuitée en maternité.

Jessica

Jessica, Expert Mgen