Cette question a été résolue

ophtalmo en urgence tours

Bonjour,
URGENT Mon fils de 16 ans a perdu ses lunettes. Il en a besoin tout le temps. J'ai bien contacté son ophtalmo habituel mais j'ai obtenu un rendez-vous que le 9 avril. J'ai essayé les hôpitaux, c'est pas possible. Je ne sais plus comment faire. Merci de m'aider. Je suis adhérente à la MGEN.

véro37340

Bonjour Véro27340,

Il est possible de vous rendre chez un médecin généraliste pour tenter d'obtenir une prescription médicale optique, s'il est en mesure de la délivrer.
Une réponse avait été apportée à ce sujet ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1852465-validite-ordonnance-medecin-generaliste-lentilles#answer_4239469

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN