A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Comment je pose une question directement

On me demande de contacter directement un expert MGEN mais on ne m'indique pas comment faire . La question portait sur le fait que je ne vois pas mes messages envoyés dans la messagerie du site. Donc on tourne en rond

bibi
bibi

bibi

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour bibi,

Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "assistance internet", ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Concernant votre messagerie en ligne, il s'agit certainement d'un problème de résolution de l'écran.
Je vous invite à utiliser en simultané la touche "CTRL" du clavier + molette de la souris (PC fixe) ou touches "-" ou "+" (PC portable) afin de zoomer en + ou en - et obtenir l'écran complet.

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

24562 points

Equipe