A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Feuille de décompte

Problème de connexion
Malgré mes démarches , mes remises de mots de passe
Je n’arrive pas à accéder à mon compte
J’ai absolument besoin de les feuilles de décomptes sécu pour les envoyer à ma mutuelle
Je suis actuellement à l’étranger où le service postal ne fonctionne pas
Merci de m’aider

Cécile
Cécile

Cécile

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Cécile,

Difficile ici de vérifier votre accès sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen
Jessica, Expert Mgen

Jessica, Expert Mgen

Contributeur chevronné

23752 points

Equipe