Couverture Internationale Afrique du Sud

L'hôpital de NELSPRUIT - MEDICLINIC- en Afrique du Sud est-il un établissement du réseau IMA MGEN International ?
Nous avons une attestation de couverture médicale et d'assistance à l'étranger pour ce séjour en Afrique du Sud ( 3 semaines cet été ). Mais la présidente de cette ONG me pose la question.... Dans l'attente de votre réponse, merci !

Corso

Réponses

Bonjour Corso,

Le conventionnement hospitalier à l'étranger est géré uniquement par IMA. Il est donc nécessaire de les contacter pour obtenir cette information.

Il est nécessaire de préciser que le conventionnement à l'étranger n'est valable que pour les adhérents mutuelle MGEN bénéficiant d'une offre à l'internationale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN