Dossier_Médical_Partagé

Mon épouse et moi-même avons accepté le DMP chez notre pharmacien le même jour (28/12/2018).
Les inscriptions ont été faites dans la foulée.
Instantanément mon épouse a reçu, et reçoit encore régulièrement, le dossier détaillé des actes passés.
Pour moi, à ce jour encore, aucun fichier n'est accessible.
Pouvez-vous débloquer mon dossier ?
Par avance merci.
J C L

Limechar

Réponses

Bonjour Limechar,

Je suis navrée mais nous n'avons pas la main pour intervenir sur les dossiers médicaux partagés.

Je vous invite à contacter directement le support technique du site et de l'application mobile DMP ici: https://www.dmp.fr/patient/support .

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN