Changement adresse email

Bonjour, j'ai changé dadresse email, je ne peux donc pas récupérer mon code secret et me connecter à mon espace personnel. Comment faire svp?

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,

Il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller. Nous modifierons votre adresse mail et nous vous transmettrons un lien de réactivation.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "Assistance Internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica