A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Changement adresse email

Bonjour, j'ai changé dadresse email, je ne peux donc pas récupérer mon code secret et me connecter à mon espace personnel. Comment faire svp?

Sophie
Sophie

Sophie

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Sophie,

Il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller. Nous modifierons votre adresse mail et nous vous transmettrons un lien de réactivation.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "Assistance Internet" ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica