Frottis gynécologique

Bonjour je souhaiterais connaître le montant de remboursement d'un frottis en MGEN RÉFÉRENCE. Cordialement
A.

Réponses

Bonjour A.

Le remboursement des soins dépend de la codification du professionnel de santé et du tarif de base de l'acte.
Il m'est donc difficile de vous donner un montant sans cette information.

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonsoir,
Merci de votre début de réponse. C'est pour un frottis. Je voudrais savoir si le montant de base est de 15.40 ou 17.40. cordialement

Agnès

A.

Bonjour A.

Comme indiqué hier, je ne peux pas vérifier la base de remboursement sans connaître la codification.
Seul le professionnel de santé peut vous donner cette information.

Jessica

Jessica, Expert Mgen