Adhésion à une complémentaire

Ma compagne, retraitée hors Éducation Nationale, peut- elle adhérer à une assurance complémentaire MGEN ? Je suis moi même adherent E. N.

Chris67550

Réponses

Bonjour Chris67550,

Etant vous-même adhérent MGEN, vous pouvez étendre votre contrat mutuelle à votre épouse.

Pour cela, deux solutions : soit en ligne depuis votre espace personnel (rubrique "Attestations & démarches", carte "ajouter un bénéficiaire"), soit en nous contactant pour recevoir un formulaire "d'extension de couverture familiale".