remboursement des verres progressifs

Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le remboursement des verres progressif de LPP 2223342 et de quel type de verre il s'agit, marque, organique, polycarbonate etc...?
Merci.

Benoit

Réponses

Bonjour Benoit,

Le remboursement d'un équipement optique est fonction du code LPP ("code produit" défini par l'Assurance Maladie) mais aussi de votre offre mutuelle.

Ce code LPP permet de déterminer de quel type de produit (ou prestation) médical il s'agit ainsi que sa base de remboursement sécurité sociale.
Par exemple, le code que vous indiquez - 2223342 - correspond à une monture pour un assuré de plus de 18 ans.

Si vous souhaitez des informations techniques sur le matériel en question, il faut vous adresser à votre fournisseur (en l'occurrence, votre opticien).

Angélique

Angélique, Expert MGEN