comblement par biomatériau

Bonjour,
Mon dentiste va m'extraire une dent et va combler l'alvéole avec des biomarériau en vue d'une implantation. J'ai vu sur votre forum qu'il existait un forfait implantologie. J'aurai voulu savoir avec quel contrat il existait (je viens de recevoir une simulation et on m'indique que tout était à ma charge) ?
Merci

zab50

Réponses

Bonjour zab50,

Le forfait implant ne peut être versé que lors de la pose d'un implant.

Autrement-dit, il n’y a pas de prise en charge d’un comblement osseux seul. Si vous avez envoyé un devis avec ce seul soin, il est normal d’avoir reçu une simulation de remboursement à zéro.

Voici l'ensemble des soins compris dans le forfait implant :

  • pose et fourniture de l'implant racine + vis de cicatrisation (= implant racine)
  • comblement osseux,
  • scanner (acte de radiologie hors nomenclature sécurité sociale),
  • accastillage (faux moignon ou pilier implantaire)

Nous avons de nombreuses offres (référencées ou non) proposant ce forfait. Je vous conseille de nous contacter directement pour vérifier vos garanties.

Angélique

Angélique, Expert MGEN