taux de remboursements Alsace Moselle/ et AT fauteuil roulant électrique

Bonjour,
quels sont les taux de remboursements pour les adhérents MGEN en Alsace et Moselle?

et lors d'un accident de travail, comment facture-t-on et à quelle hauteur est la prise en charge MGEN?
Merci pour vos réponses,
ST

st

Réponses

Bonjour st,

Si vous cherchez les taux de remboursement sécurité sociale du régime local Alsace-Moselle, vous trouverez une information détaillée ici : http://regime-local.fr/remboursements/

Concernant nos offres mutuelles, les remboursements sont détaillés dans les statuts et règlements mutualistes de chacune de nos offres.

Par ailleurs, MGEN ne gère pas du tout les accidents de travail. En fonction de votre statut, l'interlocuteur diffère :

  • pour les fonctionnaires ou agents non titulaires de l'État, il s'agit de leur administration
  • pour les non titulaires,il s'agit de la CPAM.