trouver un dentiste conventionne mgen pres 38580

trouver un orthodentiste conventionne pres de chez moi 38580 alleavrd

anita

Réponses

Bonjour Anita,

Pour accéder à la liste des dentistes conventionnés proches de chez vous, je vous invite à vous rendre sur votre espace personnel.

Rendez-vous rubrique Professionnels de santé, puis Trouver un professionnel.

Pour trouver les dentistes conventionnés et non conventionnés autour de chez vous, je vous invite à effectuer la recherche "Chirurgien dentiste" et à préciser la localisation souhaitée.

Marie-Sophie