Feuilllesoin

Bonjour
Je souhaiterai recevoir mes feuilles de remboursement de soin afin de pouvoir les transmettre à ma mutuelle.
Bien cordialement
Mme Pondi

Karine

Réponses

Bonjour Karine,

Deux solutions pour recevoir vos décomptes:
-vous êtes abonnée aux relevés en ligne.
Vos décomptes de remboursements sont disponibles sur votre espace personnel, rubrique Remboursements & cotisations.

-vous n'êtes pas abonnées aux relevés en ligne.
Pour obtenir un duplicata de vos relevés de prestation, je vous invite à nous contacter directement, par la messagerie de votre espace personnel, par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN