A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Cette question a été résolue

question perso

Prothèse capillaire
je désire savoir si la partie mutuelle intervient dans le remboursement de l'achat de la prothèse capillaire et pour quel montant.
merci

guillemeau
guillemeau

guillemeau

Contributeur débutant

2 points

Bonjour guillemeau

Les prothèses capillaires sont prises en charge pour les patients atteints d'alopécie temporaire ou définitive sous réserve de prescription médicale.

Depuis le 2 avril 2019, les modalités ont évolué et plusieurs types de prothèses et d'accessoires (turban, foulard, bonnet, etc...) sont remboursables.

Votre prise en charge dépend de votre pathologie (ALD ou non), du type de prothèses choisi (et de son code LPPR) ainsi que de votre offre mutuelle. Je vous invite à vous rapprocher de nos services directement pour vérifier la possibilité de prise en charge..

Vous pouvez nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

9332 points

Equipe

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile