démarche pour un remboursement

Adhérente MGEN.
J'ai envoyé les documents pour le remboursement de frais d'optique en ligne. Faut-il envoyer les documents papiers par courrier ?
Merci

Thicat

Réponses

Bonjour Thicat,

L'envoi de vos justificatifs en ligne est suffisant.

Sauf si nous gérons votre sécurité sociale et que l'opticien vous a fait une feuille de soins.

Dans ce cas, il sera nécessaire de nous adresser par voie postale:

  • si nous sommes votre assurance maladie et votre mutuelle : la feuille de soins, une copie de votre ordonnance et votre facture originale acquittée.
  • si nous sommes uniquement votre sécurité sociale : la feuille de soins.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous .

Marie-Sophie