Remboursement optique chez un opticien non agréé

Combien suis je remboursée pour des lunettes chez un opticien non agréé?

Flalina

Réponses

Bonjour Flalina,

Vous serez remboursée en fonction de l'équipement et de votre offre. Les prestations hors conventionnement sont celles prévues sur les garanties de votre mutuelle.

Par ailleurs, un opticien conventionné vous permet d'obtenir un meilleur remboursement sur vos verres et des avantages sur les montures, ainsi qu'une garantie d'achat.

Pour connaître notre remboursement, je vous invite à nous contacter directement ou à consulter vos garanties sur votre espace personnel. (Rendez-vous rubrique Contrats et offres, puis Mon offre).

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN