implants toriques

En prévision d'une opération de la cataracte, le chirurgien me propose des implants toriques afin de compenser mon astigmatisme. Cet intervention entraînera un surcoût de 100 € par implant. La mutuelle MGEN remboursera-t-elle une part de ce surcoût ?

Tristan

Réponses

Bonjour Tristan,

En fonction de votre offre, un remboursement pour un implant cornéen lors d'une intervention de la cataracte peut être prévu.

Je vous invite à nous adresser votre devis détaillé pour obtenir une réponse précise, fonction de vos garanties.

Vous pouvez nous le transmettre par votre espace personnel, rubrique Remboursements et cotisations, puis Demande de prise en charge.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN