Prélèvement MGEN sur pension

Bonjour Madame,

J'ai reçu l'avis pour mon départ à la retraite le 01-09-2019.
Je recevrai théoriquement une pension de 2690 euros brut mensuelle. Je souhaiterais savoir quel sera le montant prélevé sur ma pension brut pour la Sécurité sociale (MGEN puisque je suis enseignant) sachant que femme est enseignante et sera toujours en activité et que je cotise hors MGEN pour le supplément familial.

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement
Jean Guilbaud

Jeannot78

Réponses

Bonjour Jeannot78

Notre forum a vocation à répondre à des questions d'ordre général.

Pour connaître le montant théorique de votre future cotisation, je vous invite à nous contacter directement par téléphone, Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie