remboursement du forfait de 50 euros medicament

Bonjour,
Je suis adherent intégrale, je voulais savoir si je peux me faire un remboursé un produit de viscosupplementation pour la hanche sur mon forfait médicaments a 50 euros.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Mme Renée P*******

Renée

Réponses

Bonjour Renée,

Vous pouvez utiliser votre forfait "médicament" pour ce type de produit. Il suffit de nous adresser la prescription médicale avec la facture acquittée détaillée de la pharmacie.
Vous pouvez les envoyer depuis votre espace personnel ou par courrier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN