Bonjour, j'aimerais savoir si la mutuelle prend en charge partiellement la consultation d'un ostéopathe. Merci

Je ne sais pas répondre à cette question. Je suis enseignante et adhérente à la mgen

Dominique

Réponses

Bonjour Dominique,

La plupart de nos offres mutuelles prennent en charge l'ostéopathie, dans la limite de forfaits.

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier votre offre et le montant possible de prise en charge.

Pour rappel, sous conditions de prise en charge, seuls les factures émanant d'ostéopathes enregistrés au répertoire Adeli seront prises en compte.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN