Comparatif mutuelle actuelle avec la votre

Bonjour,
J’ai déjà été sociétaire chez vous j’avais due prendre la mutuelle entreprise à l´epoque et vous quitter. Aujourd’hui je ne travail plus dans la même entreprise et étant en cdd saisonnier je souhaite comparer avec vous les formules que vous proposez avec ma mutuelle actuelle .
Cordialement

Cris

Réponses

Bonjour Cris,

Vous pouvez trouver toutes nos offres, leurs garanties et leurs tarifs sur notre site internet.

Remplissez les champs correspondant à votre profil, le site vous proposera les offres les plus adaptées à vos besoins et à votre situation:

https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Vous pourrez bien sûr y télécharger le détail des garanties des offres présentées ainsi que faire un devis.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter directement.

Marie-Sophie