A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Créer un nouveau compte

Suite au décès de mon époux, mon numéro Insee a changé et j'ai voulu créer un nouvel espace personnel; mais l'adresse mail que j'utilise est la même que celle utilisée avec l'ancien espace donc la procédure est bloquée. Je n'arrive pas non plus à accéder à l'ancien espace . Comment dois-je procéder?

monik
monik

monik

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour monik,

Je vous présente mes condoléances pour votre époux.

Dans votre cas, il faut nous contacter afin qu'un conseiller "libère" l'adresse mail qui était associée au compte de votre époux.

Vous pouvez nous joindre au 3676, mais également en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique