Consultation d'ostéopathe

Bonjour,
J'aimerais savoir si pour consulter un ostéopathe et être remboursé, il faut au préalable consulter un médecin généraliste et être envoyé par lui.
Merci d'avance !

Lio

Réponses

Bonjour Lio,

L'ostéopathie n'est pas prise en charge par la sécurité sociale. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de respecter le parcours de soins.

Vous pouvez consulter un ostéopathe sans avoir consulté au préalable votre médecin traitant.
Nous pouvons éventuellement prendre en charge vos consultations d'ostéopathie au titre de la mutuelle (en fonction de votre offre).

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier vos garanties.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN

Bonjour, quel sont les remboursements, pour une consultation ostéophatique, par la mutuelle, et éventuellement par la sécurité sociale

Rene