A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Carte vitale en mode protection

Bonjour j'ai était faire une prise de sang et ma carte vitale c'est mise en mode protection alors que mercredi elle a fonctionné chez le médecin.

Kailya2703
Kailya2703

Kailya2703

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Kailya2703

Il arrive que les cartes vitales dysfonctionnent.

Dans ce cas, je vous invite à adresser à votre organisme de sécurité sociale votre carte en précisant le dysfonctionnement que vous rencontrez.

2 possibilités:

  • votre carte est de nouveau fonctionnelle, elle vous sera retournée.
  • votre carte est toujours hors service, un formulaire pour en demander une nouvelle vous sera adressé par courrier postal.

Marie-Sophie