Connection à mon espace personnel

Bonjour,
je n'arrive pas à accéder à mon compte MGEN.
lorsque je vais dans l'espace perso, soit on m'indique que "le noide doit être renseigné"

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement

Nicole

Réponses

Bonjour Nicole,

Dans un premier temps je vous invite à essayer de vous connecter en utilisant votre numéro de sécurité sociale comme identifiant.

Si l'anomalie persiste, il faudrait nous contacter pour qu'un conseiller puisse débloquer la situation.
Pour mémoire, nous sommes également disponibles en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous