XC18 vb/?58

mon épouse possédait la même adresse Mail que moi. Dorénavant, elle doit avoir sa propre adresse.Je lui est donc crée une adresse et un mot de passe. Pour se connecter à la MGEN ,on me demande de renseigner le noide.C'est quoi le noide et ou le renseigner?

cacko

Réponses

Bonjour cacko,

Ce message d'erreur (le NOIDE doit être renseigné) signifie qu'il faut associer l'espace personnel de votre épouse avec son compte MGEN CONNECT.

Le plus simple est de nous contacter directement : un conseiller pourra faire le nécessaire en quelques instants.

Pour mémoire, vous pouvez nous joindre au 3676, mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous